mardi 14 avril 2009

JE SUIS CONTENTE

Mon dossier concernant ma demande d'accompagnement à la vie sociale ( cours de loco canne blanche et aide à l'autonomie) a reçu un avis favorable de la MDPH. La MDPH vient d'être restructurée et pour une fois dans le bon sens, les délais d'attente sont semble t'il raccourcis et ça c'est une bonne nouvelle pour tous les handicapés.
Concernant mon dossier, c'est une bonne nouvelle mais maintenant je dois attendre mon tout au niveau de l'association REMORA qui s'occupe de mois, car il y a du monde avant moi.
J'ai eu également une autre très bonne nouvelle concernant une démarche que j'ai faite et qui ne servira pas qu'à moi mais ce n'est pas encore concret mais ça avance dans le bon sens. C'est très positif tout ça.
Quelle belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire