vendredi 14 décembre 2007

Portrait







Je tiens à vous dresser ici mon portrait avant que vous commenciez à lire ce blog car le ton général de mes articles est plutôt virulent et piquant.


Je suis assez rigolote et toujours partante pour les bons délires, me faire remarquer et faire des farces.


Je dois quelque part aimer la difficulté car figurez vous que j'ai rencontré il y a 20 ans Fred, il est aveugle d'un oeil et n'a qu'un 10ème à l'autre, comme ça, le pot a trouvé son couvercle et nous nous sommes mariés il y a 10 ans.


Si j'étais une fleur je serais une tulipe, une couleur, - le jaune, un animal - une licorne, un aliment - le chocolat noir, un personnage télé - Sophie pétoncule, une matière - le velours, une citation - plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite, un élément - l'eau, un astre - une étoile, une chanson - un chant révolutionnaire.


Et à part ça, je suis normale enfin je pense.


Bienvenus sur mon blog, merci d'y jeter un regard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire