jeudi 13 décembre 2007

Mon parcours en bref

ALPHABET BRAILLE



Ecole maternelle et primaire au groupe scolaire Paul Langevin de Saint Pol sur mer. 6ème et 2 fois la 5ème au Collège Robespierre de Saint Pol sur mer. ( c'est en 5ème que les difficultés commencent. 4ème et 3ème à l'Ecole Régionale pour Déficients visuels de Loos (59) où j'ai appris le braille. BEP ASAI à l'ERDV puis CAP employé de bureau dans le même établissement passé en candidat libre.J'ai obtenu les deux diplômes en juin 1988. T.U.C. d'un an au collège Debussy de Courrières (62) de sept.1988 à sept. 1989. Formation informatique à l' APAHM ( Association pour Personnes à Handicap Moteur) à Dunkerque en 1994. Premier et dernier vrai boulot : assistante de direction commerciale mais payée comme une simple secrétaire de niveau 2 dans une boite informatique ART CONCEPT de sept 1995 à février 2000.Après ce licenciement économique mon cas s'est agravé, je ne travaille plus.

1 commentaire: