jeudi 13 décembre 2007

La méchanceté et la jalousie mal placée

Sans commentaire ni polémique, je me contente ici de citer quelques aberrations que j'ai entendu dans ma vie, certaines dans la bouche d'amis qui étaient très proches et même de la famille. Attention c'est parti : A l'école primaire la suppléante de Monsieur Martello cm2 dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom, nous a demandé de ramener une bouteille vide de parfum à décorer pour la fête des mères. Je ramène ma bouteille et mon matériel et là, elle me dit ; " pourquoi t'as ramené ton matériel tu ne pourras pas le faire tu ne vois quand même rien ?"!.
"Si t'étais pas bigleuse t'aurais pas tout ce que t'as" sous entendu merci la CAF.
" c'est bien d'être bigleux ça rapporte"
" T'as de la chance d'avoir une aide ménagère, moi je dois faire mon ménage après le boulot"
Et il faut garder le sourire "wistiti sex"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire