jeudi 13 décembre 2007

La bétise des gens

Lors d'une visite chez mon ex ophtalmo (qui portait un nom de machine à coudre) je me suis heurtée à la table et là il me dit sèchement "attention il y a une table" Quel con !!! pour un ophtalmo BRAVO !!! Dans une gare je demande à un voyageur "où est le train pour Dunkerque" ? Il me répond ;" suivez les mouettes" Aujourd'hui ça me fait rire mais sur le coup pas tellement. Mon prof de musique Monsieur PARISIS qui était aussi mon prof de math ( qui nous empestait avec ses gitanes maïs en cours ) nous fait recopier un cours inscrit au tableau ; malheureusement pour moi je recopie mal et j'écris - la note double - au lieu de je ne sais plus quoi, il me dit alors mais c'est toi qui vois double ma pauvre ( on se demande pouquoi j'ai détesté le solfège et les maths) Et ma super belle-mère alors, elle fait super fort : quand je suis en voiture avec elle, elle me demande de lire les panneaux directionnels parce qu'elle n'arrive pas à lire. Au début que je la connaissait je lui ai demandé de me couper les ongles, elle m'a répondu :" pourquoi tu ne sais pas le faire ?" Lors du retour d'une soirée il faisait très noir et j'étais dans un endroit que je ne connaissais pas donc aucun repère, je lui demande (toujours ma belle-mère) de m'aider pour me guider, elle me tenait le coude du bout des doigts comme si la "bigleusie" ça s'attrapait et pourtant elle a élevé un fils mal voyant. (voir portrait).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire