vendredi 26 février 2010

7ème cours de locomotion canne blanche

C'était hier mon dernier cours nocturne pour cet hiver et ça s'est très bien passé.
J'ai failli embrasser un seul poteau par manque de pratique, c'est de ma faute, j'ai oublié de balayer avec la canne immédiatement en remontant sur le trottoir.
Je ne me suis pas perdue et quand je déviais de ma trajectoire, je me remettais vite dans l'axe.
J'ai même tenté l'aventure de traverser place Jean Bart. Heureusement qu'il ne gelait pas car j'airais été transformée en glaçon. Et oui, il ne faut pas croire que c'est parce qu'on a une canne blanche que les automobilistes vont vous laisser traverser et surtout pas s'il pleut. Un seul sur au moins cinquante s'est arrêté. Je suis contente de mon parcours, je suis rentrée mouillée mais entière. Marie mon ergo également trempée, était satisfaite. Par contre les trajets me paraissent beaucoup plus longs voire interminables de nuit. Marie me dit que c'est ce que c'est ce que tout le monde lui dit.
Nous reprendrons les cours nocturnes l'hiver prochain et les cours de jours dès le 11 mars dans des endroits ciblés à ma demande.
Je commence à l'aimer cette canne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire