vendredi 30 avril 2010

Derniers cours domestiques


Et oui, j'ai bien progressé, je ne verrai plus mon ergothérapeute avant la fin de l'année pour reprendre quelques cours de locomotion canne blanche en nocturne.
Ces deux derniers jeudis, j'ai vu les techniques de repassage, lavages carreaux et l'entretien du sol, le ménage quoi.
Rien de compliqué, quand on a la bonne méthode, il suffit de se faire confiance, car ne pouvant vérifier avec les yeux si c'est bien fait, on pense toujours le contraire surtout pour les vitres par exemple, j'étais toujours persuadée qu'il restait des traces.
Personnellement, j'ai beaucoup travaillé sur la confiance en soi et c'est une des clés de la liberté.
Ajoutez à cela un ergothérapeute sympa et motivante et tout va bien. MERCI MARIE et Merci REMORA pour toute votre attention, vos bons conseils, votre proffessionnalisme et votre dynamisme. Merci à toute l'équipe.
Rendez-vous à la fin de l'année.

2 commentaires:

  1. Bonjour Chocolette,

    C'est Zouzou, le poète du lac, qui m'a parlé de toi.
    Je confirme que Marie et toute l'équipe REMORA est super sympa. Pour ce qui est des cours de locomotion, et travaillant à temps partiel à Paris, pour des raisons pratiques Rémora m'a aiguillé vers le CRPM (Centre de Rééducation pour Personnes Malvoyantes): elles sont également super sympas.
    Correspondant RETINA à Dunkerque, peux-être pourrions-nous monter ensemble des actions de sensibilisation et des activités (il y a aussi l'association 'La Maison des Aveugles').
    Bravo aussi pour ton blog.
    a+
    Patrick.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Patrick, je connais la maison des aveugles, j'en ai déjà parlé sur ce blog mais je n'en fait pas partie. Je connais aussi le CRPM, je m'étais renseignée avant d'être aiguillée sur REMORA.
    Pour le reste, j'ai accepté ton contact sur facebook, on en reparlera. Merci à bientôt

    RépondreSupprimer