dimanche 6 décembre 2009

LA VPC FAIT UN PAS VERS NOUS



En début d'année, j'ai participé à un groupe de travail avec les 3 suisses pour essayer de mettre en place un catalogue en braille et caractères agrandis et aussi en version audio sur CD. Ça y est j'ai reçu le prototype paru en 500 exemplaires. Pour commander, une ligne téléphonique spéciale est ouverte ( 0892 350 520 ) avec des opérateurs sensibilisés au handicap visuel pour répondre à nos questions et nous aider à la commande si besoin. Un autre numéro et E-mail sont également à notre disposition pour y formuler nos remarques, suggestions ou questions. Ce catalogue en braille est en quelque sorte une vitrine des 3 suisses, il ne reprend pas tous les articles du catalogue traditionnel : sinon, il faudrait un camion pour livrer le catalogue. Je vais donc tester la commande et vous donnerai mes impressions ensuite. C'est en tout cas une belle démarche comme on aimerait en voir plus souvent, même si ça ne va pas bouleverser notre vie, ça contribuera à améliorer le quotidien. C'est une initiative que j'encourage vivement.A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire