mardi 12 janvier 2010

MERCIIIIIIIIIII !!!

Merci à toutes les personnes qui me laissent des messages, soit en message direct, soit par mail ou sur facebook, cela fait très chaud au coeur.
J'ai enfin l'impression d'être utile, au moins de faire passer le message et cela me fait très plaisir.

MERCI A TOUS

2 commentaires:

  1. C'est toi Chocolette qui nous fait chaud au coeur ! Je t'encourage encore et encore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre très beau blog, très riche d'enseignements. Je n'ai pas de problèmes visuels moi-même mais le handicap, j'en fait l'expérience indirecte depuis près de 5 ans, depuis le jour où, sur le net, j'ai croisé la route de l'homme qui partage ma vie depuis (ou plutôt de qui je partage la vie, ayant changé d'employeur et de région pour vivre à ses côtés et m'installer chez lui...). Nous formons ce que certains appellent un "couple mixte" : homme-femme oui, mais aussi non voyant-voyante. Qu'importe... Certes on me prend parfois pour l'aide ménagère, le chauffeur de bus adaptée, voire parfois aussi une prof de locomotion en plein exercice (comme si nous ne pouvions avoir de relations que par le biais d'une rémunération !).
    En tout cas c'est une merveilleuse expérience d'échanges réciproques, il m'initie au Braille, aux technologies nouvelles en relation avec le handicap visuel. De mon côté, je ne lui épargne pas l'aspect parfois glauque et déprimant de mon travail quotidien d'infirmière, les maladies les plus rares et les plus complexes n'auront bientôt plus de secrets pour lui !!
    Quoiqu'il en soit, "ma plus belle histoire d'amour, c'est lui !"
    Bonne continuation à vous et longue vie à votre blog
    Notre blog d'amoureux, s'il vous tente d'y faire un tour : http://calimeroetbourriquet.skyrock.com/

    RépondreSupprimer