vendredi 17 octobre 2008

C'EST ABERRANT !!!

Mon état visuel s'aggravant,j'ai pris la décision de me familiariser avec la canne blanche.
J'ai donc acheté une canne blanche de base car pour trouver un modèle spécial, il faut se lever de bonne heure. Et oui ça ne se vend pas beaucoup, la canne blanche contrairement aux lunettes n'est pas encore à la mode, alors pourquoi encombrer les stocks.
Ayant obtenu l'objet de convoitise, je me suis mise à la recherche de cours de locomotion canne blanche et là c'est le choc.
Rien sur Dunkerque. Sur Lille, il n'a des cours que pour les personnes qui font la demande d'un chien guide, il faut donc attendre d'être totalement aveugle pour être aidé et encore, puisque je ne veux pas de chien.
Si je veux bénéficier de ces cours, je dois aller à Paris trois fois par semaine et encore, en espérant que la sécu accepte de me prendre en charge à 100% pour tout ce qui concerne ma vue. Et il faudra mobiliser un VSL trois jours par semaine rien que pour moi.
BRAVO LA FRANCE on nage en plein délire, et après on nous demande de faire des efforts pour réduire le trou de la sécu.
A SUIVRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire