samedi 26 juillet 2014

CHERCHE GUIDE POUR COURIR

Mon aventure avec ma guide de course à pied se termine, je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs guides pour me remettre à la course à pieds.
J'ai 45 ans, je suis malvoyante profonde, l'année dernière, j'ai participé aux boucles dunkerquoises 5 km 500 : voir l'article "je l'ai fait " j'ai également participé aux foulées du stadium 5 km, voir l'article du même nom et j'ai fait les foulées du PERE NOEL en décembre 7 km 200 .
Je voulais me préparer pour les boucles dunkerquoises 2014 mais cela fait déjà 6 semaines que je n'ai pas chaussé les baskets.

Il ne faut pas de qualités spéciales pour être guide, juste une attention permanente et un bon feeling entre la personne malvoyante et son guide.

Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter à l'association VIS TA VUE du lundi au vendredi au 03 61 38 00 41

Je peux également vous suggérer de regarder le film "la ligne droite" qui traite le sujet.

Visuellement votre
Laurence CREUZE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire