dimanche 15 septembre 2013

Je l'ai fait


 
Interview avant le départ par Fabrice Beder pour Opal TV


Il ne pouvait en être autrement, toutes les conditions étaient réunies.
J'étais en forme, j'ai été très bien préparée par ma coatch et guide Annick et la météo était avec nous aussi.
5 km 500, ma première boucle dunkerquoise et je pennse qu'il y en aura d'autres, je sens le virus m'atteindre.
Nous avons fait une petite accélération en arrivant au stade mais ce n'était pas évident car il y avait encore les enfants qui faisaient le 900 m.
J'ai fait la boucle en moins de 40 mn mais je ne sais pas combien exactement, nous attendons les résultas sur internet.
Alors je remercie ma coatch de m'avoir redonné le goût du sport et pour cette belle complicité qui s'installe en nous.
D'autant plus qu'elle pratique également la marche nordique et qu'elle n'a pas pu s'inscrire puisqu'elle courait avec moi.


 
Je remercie aussi le club Olympique Grande-Synthe de marche nordique de m'avoir soutenue, ils sont tous venus me saluer avant le départ de leur course, ils partaient 15 mn avant nous.







Je remercie également toutes les personnes et coureurs qui m'ont félicité et encouragé sur tout le parcours, ça fait vraiment chaud au cœur, je ne m'y attendais pas, mais c'est vrai que je suis la première personne malvoyante à faire cette course, cela a sans doute surpris les gens et j'espère que ça va se savoir pour donner l'envie à d'autres personnes malvoyantes de participer à l'aventure et à d'autres personnes de se proposer de faire le guide.

                                                                

    














C'était un réel plaisir cette course et je vais m'entrainer pour le 10 km 500 l'année prochaine et en attendant je pense m'inscrire à la course du père Noël le 8 décembre au 7 km 100 pour les enfants défavorisés. Là ce ne sera plus un défi personnel mais pour la bonne cause.

Blog marche nordiaue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire