samedi 26 février 2011

Sensations rpsiennes

A TOUS LES "BIEN VOYANTS" Lancez la vidéo et zoomez au maximum afin d'avoir le centre de l'image avec le moins de noir possible autour, cette vidéo vous mettra dans la peau d'une personne atteinte de Rétinite pigmentaire et vous permettra peut-être de comprendre pourquoi nous voyons certaines choseset pas d'autres.

4 commentaires:

  1. Très éloquent, ce doit être épuisant
    Bises
    Babeth

    RépondreSupprimer
  2. Oui Babeth, c'est parfois épuisant surtout sur un long trajet. Souvent les gens pensent que nous sommes dans la lune mais non, c'est parce qu'il faut être concentrer en permanence sur les bruits environnants qui nous renseignent.Parfois, le peu de vue qu'il nous reste, nous trompe, un jour un camion de livraison était à cheval sur un trottoir, quand je suis arrivée à sa hauteur, j'ai vu le gros rétroviseur qui était à hauteur de mon visage et je me suis donc décalée pour l'éviter mais sur le mur à ma droite il y avait la grosse boite aux lettres de la poste elle aussi à hauteur de mon visage, et elle, je ne l'ai pas vue... l'impact m'a sonné et le livreur est accouru immédiatement. Je m'en suis tirée avec une belle bosse.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est l'inverse..noir au milieu et sur les bords!

    Merci pour cette vidéo!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je connais Rachelle, c'est la Conrod Dystrophie

    RépondreSupprimer